Templates by BIGtheme NET

Conférence internationale sur les mécanismes institutionnels de suivi de l’équité sociale et l’amélioration de l’efficacité des politiques publiques dans la promotion de l’équité

Les travaux de la conférence internationale sur les mécanismes institutionnels de suivi de l’équité sociale et l’amélioration de l’efficacité des politiques publiques dans la promotion de l’équité ont débuté lundi au Palais des nations (Alger), avec la participation d’un panel de partenaires et d’experts nationaux et internationaux.

Au cours de cette conférence de deux jours, organisée conjointement par le Conseil national économique et social (CNES) et le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF), les participants traitent de questions relatives à la problématique de l’équité sociale à travers des exemples et des échanges d’expériences au niveau de certains pays.

Plusieurs objectifs sont fixés pour cette conférence :

Il s’agit d’impulser les décideurs et les concepteurs de politiques publiques à institutionnaliser des mécanismes nationaux d’analyse et de mesure de l’équité, afin de les soutenir dans leurs efforts de développement de politiques publiques au profit des enfants et des jeunes vulnérables.

Elle vise aussi à permettre aux pays de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) et d’autres régions du monde de partager et de prendre connaissance des différents modèles de mécanismes nationaux intégrés de mesure, de suivi et d’analyse de l’équité.

L’Algérie mettra à profit les expériences déclinées durant cette conférence pour consolider davantage son développement social inclusif et équitable, engagé depuis son indépendance, à travers l’investissement d’importants moyens, humains et matériels.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful