Templates by BIGtheme NET

Monsieur Mohamed Seghir BABES, Président du Conseil National Economique et Social a reçu en audience, Son Excellence Monsieur Yang Guangyu Ambassadeur de la République Populaire de Chine

Monsieur Mohamed Seghir BABES, Président du Conseil National Economique et Social a reçu en audience, Son  Excellence  Monsieur  Yang Guangyu  Ambassadeur de la République Populaire de Chine.

La rencontre a été l’occasion de passer en revue les différents volets de coopération  notamment aux plans économique et social qui lient les deux pays.

Tout en se félicitant de l’excellence de leur relations, le président du CNES et l’Ambassadeur de Chine se sont attachés à considérer les voies et moyens les meilleurs propres à renforcer leur coopération  en prenant appui sur les potentiels que recèlent les Assemblées consultatives représentatives des sociétés civiles que sont le CNES d’Algérie et le Conseil économique et social de Chine.

De manière plus particulière, les entretiens ont porté sur les perspectives de partenariat interinstitutionnel tel que stipulé dans l’Accord signé entre le CNES  et le Conseil Economique et Social de Chine à l’occasion de la visite de travail et d’amitié, en Algérie, septembre 2011, de Monsieur WANG Gang, Vice président du Comité National de la Conférence Consultative Politique du Peuple Chinois et président du CES de Chine, et ce à l’invitation du Président du CNES.

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful