Templates by BIGtheme NET

M. Babès et l’ambassadeur palestinien examinent les perspectives de développement des relations entre l’Algérie et la Palestine

Le président du Conseil national économique et social (CNES) Mohamed Seghir Babès a examiné mardi avec l’ambassadeur de Palestine à Alger Louai Mahmoud Taha Aissa, les perspectives de développement des relations entre l’Algérie et la Palestine notamment entre le CNES et son homologue palestinien.

Les deux parties ont évoqué lors de cette rencontre les relations entre les deux pays et les perspectives de leur développement dans le volet économique et social.

Babès et le diplomate palestinien ont souligné par ailleurs la nécessité de renforcer l’action commune entre le CNES et son homologue palestinien notamment au niveau de la ligue des conseils économiques et sociaux arabes et les instances similaires, saluant le rôle des deux conseils dans l’activation du processus de développement économique et social dans les deux pays.

Les deux responsables ont convenu d’un échange d’expériences dans divers domaines en s’appuyant sur  la participation efficace de la société civile des deux pays.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful