Templates by BIGtheme NET

Monsieur « Mohamed Seghir BABES », Président du Conseil National Economique et Social a reçu en audience, son excellence Madame « Helga Katalin PRITZ » Ambassadrice de Hongrie en Algérie

Monsieur Mohamed Seghir BABES, Président du Conseil National Economique et Social a reçu en audience, Son  Excellence  Madame Helga Katalin PRITZ Ambassadrice de Hongrie en Algérie.

Cette audience, a permis aux deux responsables de passer en revue diverses questions d’intérêt commun dans les domaines économique et social ainsi que les voies et moyens permettant de les promouvoir.

A cet égard, les deux responsables se sont attachés à examiner  les domaines porteurs de diversification économique tels que  l’agriculture, le tourisme et l’économie numérique.

Enfin, les deux parties ont fortement émis le souhait de réactiver le cadre coopératif propre aux institutions consultatives représentatives des sociétés civiles que sont le CNES d’Algérie et le Conseil économique et social de Hongrie, et ce dans une perspective largement inclusive prenant appui sur les acteurs clé du développement économique et social.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful