Templates by BIGtheme NET

Le Président du Conseil National Economique et Social, Mohamed Seghir BABES, a reçu en audience Monsieur M. Alejendro Polanco Mata, Ambassadeur du Royaume d’Espagne en Algérie

Le Président du Conseil National Economique et Social, Mohamed Seghir BABES, a reçu en audience Monsieur M. Alejendro Polanco Mata, Ambassadeur du Royaume d’Espagne  en Algérie.

Cette audience, a permis aux deux responsables de passer en revue diverses questions d’intérêt commun dans les domaines économique et social ainsi que les voies et moyens permettant de les promouvoir.

De manière plus particulière, les entretiens ont porté sur les perspectives de partenariat interinstitutionnel tel qu’il résulte de l’Accord signé entre le CNES et le Conseil Economique Social d’Espagne à l’occasion de la visite officielle en Algérie du président du gouvernement espagnol, M. Mariano Rajoy en janvier 2013.

Les deux responsables ont plaidé en faveur de la mise en œuvre dudit accord  qui passerait par la mise en lien des différentes composantes de la société civile singulièrement celle intervenant dans le développement économique et social.

Ils ont, par ailleurs, eu à partager la conviction qu’il y a lieu de consolider, toujours davantage, la démocratie participative en particulier à travers l’implication soutenue de  la société civile dans tous les processus de dialogue social et civil, tel que préconisé notamment par la Déclaration de Madrid de janvier 2010 et par le sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement du dialogue 5+5, tenu en octobre 2012 à Malte.

A cet égard, les deux responsables ont fortement soutenu l’idée de construire un espace de partenariat et d’échange notamment dans le cadre privilégié  du « dialogue 5+5 » .

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful