Templates by BIGtheme NET

Monsieur Mohamed-Séghir Babès, Président du Conseil National Economique et Social a reçu en audience, S.E.M Masaya Fujiwara Ambassadeur du Japon

Monsieur Mohamed-Séghir Babès, Président du Conseil National Economique et Social a reçu en audience, S.E.M Masaya Fujiwara  Ambassadeur du Japon. Cette audience a permis aux deux parties de passer en revue les relations bilatérales entre l’Algérie et le Japon, l’accent étant mis sur le développement des liens entre les sociétés civiles organisées respectives et l’ensemble des espaces péri-institutionnels abritant les capacités d’agir des fractions les plus avancées d’entre les parties prenantes concernées par un tel processus.

A cet égard, les deux responsables ont pu décliner un certain nombre de pistes coopératives susceptibles de traduire cette volonté partagée et privilégiant, en particulier, l’exploration des pistes propres à l’Economie fondée sur la Connaissance (EFC), ainsi que celles reliées au développement durable. La fécondité d’une telle démarche a été appréciée à l’aune des immenses défis représentés par la très prochaine mise en œuvre de « l’Agenda post 2015 ».

De ce point de vue, SEM l’Ambassadeur du Japon s’est félicité de ce que la réflexion engagée et abritée par le Conseil national économique et social en ce domaine ait pu aboutir à consacrer le principe de l’UNU-IRADDA, institut rattaché à l’Université des Nations Unies de Tokyo, et dont la mise en œuvre est le fait, désormais, de l’autorité gouvernementale compétente, le siège en étant fixé à Alger.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful